lundi 6 octobre 2008


Quand le soleil se noie dans une mer de brume,

Quand une vague de nuit déferle sur le monde,

Quand la vue s’est éteinte dans les yeux et les cœurs,

Quand ton chemin se perd comme dans un labyrinthe,

Toi qui erres et qui cherches et qui comprends,

Tu n’as plus d’autre guide que les yeux des mots.

2 commentaires:

kohlan a dit…

Il est vrai que je n'ai d'autres guides que des mots dont chacun en vérité a sa justification et son utilité, mais jamais auparavant, je n'y été attardé sur leur sens et c'est vrai que j'avance sans rien y voir, pauvre de moi, c'est vrai que je ne sais plus : je ne sais plus, je sais que la Vérité est diversité et je suis affamée et ivre de ses beautés multiples, la vérité est pays sans chemin, et je n'en choisi aucun, préférant jusqu'à mourir que de finir en cage, seul un éclat de rire pouvant me surprendre et me consoler. Ouvrir ouvrir ouvrir, la routine quoi !!
Bises
KOHLAN

kohlan a dit…

Mais on peut voir avec son coeur, jouer avec les énergies sans même passer par la case cerveau ..