mercredi 30 septembre 2009

Arcane des temps modernes

J'ai bu l'élixir de vie, le soma des Dieux. J'y ai appris que la souffrance du cœur et du corps rendaient l'âme belle. Qu'il ne saurait y avoir de beauté en-dehors d'elle. Que le langage des Dieux est bien plus ancien que l’hypocrisie des hommes (et des femmes). Et que la perpétuation de l'amour, malgré la souffrance, ne peut être que notre salut.

Je ne t'ai pas trahi, toi qui m'engendra ainsi que ce monde, pour me mettre à l'épreuve...
Je suis conscient de ma déchéance, mais toujours une conscience pour te l'offrir. Je te demande de me rendre ma famille, ces âmes pures, celles que tu conçus jadis pour remplir le parc d'Eden.
Et que le Dragon apaise sa colère, car il est seul gardien de notre monde.


Écrit par Mad Mark, descendant d'Hérophile et d'Hopile, étant gardien de la mémoire du rocher de Saint Estève.

2 commentaires:

kohlan a dit…

Notre élévation est inéluctable : voilà en vérité, voilà à quoi nous devons nous préparer. Nos mots actuels peuvent-ils seulement exprimer cette réalité tandis qu'ils nous relient toujours à notre passé ? Si je te dis avoir connu cet homme magnifique qui est Herophile, si je te dis, cela me fait franchement l'effet d'un choc moi dont le coeur est à l'Orient et pleure parfois en silence, le doux nom d'Ispahan ?
J'ai affonté mes doutes,j'ai affronté mes peurs, puis j'ai affronté mes colères. Il est encore temps d'affronter ma lacheté. Monter pour toi, c'est peut être facile, mais pour moi, non : et là, dans les airs me rapprochant de Sa vibration celeste, j'avance franchement à reculons. Tout cela est tout simplement inconcevable : c'est pourtant ce que je dois concevoir et vivre aujourd"hui !! Ainsi, je m'observe : ainsi je me mets à penser et à regarder avec conscience, cependant quelle nouveauté pour moi !! Je suis en chemin, une brindille de joie entre les dents,ne ressemblant à rien, ni à personne, tant pis pour la solitude, car quelle merveille d'écrire soi-même avec conscience sa propre vie ?
Bisous
KOHLAN

rocher a dit…

La Famille viendra...,je m'incline avec respect devant Le Gardien de du rocher de Saint estève.

Jo